[fibercamp] Fwd: Re: Opportunité déploiement

Arnaud LUQUIN arnaud at luquin.info
Lun 6 Fév 09:21:13 CET 2012

Jérôme Nicolle [jerome at ceriz.fr] a écrit:
> J'ai prévu d'organiser un forum sur le THD rural avec
> quelques partenaires entre le printemps et l'été. A cette occasion, nous
> avons prévu de prendre une heure pour faire le show Wibox 2012
> Peu être nos initiatives peuvent se rejoindre.

Ca serait bien qu'un projet d'infra ne soit pas colorés par un opérateur
quelconque (que ce soit en vert, rouge ou orange). J'ai bien peur qu'au
final il n'y ait un amalgame malsain dans la communication.

	Arnaud
--
"Only wimps use tape backup: _real_ men just upload their important stuff
on ftp, and let the rest of the world mirror it ;)" Linus Torvalds - 1996