[fibercamp] Contact FT

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Dim 5 Fév 18:47:30 CET 2012

Bonsoir,

Jean m'a informé d'un contact chez FT concernant notamment
l'exploitation de l'armoire de multiplexage sur le village. On va avoir
besoin de ce contact pour aborder les points suivants :

* Utilisation des poteaux

Web7 (Bruno Cavros, SkiWebCenter) m'a informé il y a quelques mois avoir
reçu de la DIVOP France Telecom une offre expérimentale d'usage des
poteaux FT. On a besoin d'en obtenir une.

* Fibre longue distance

Jean m'a montré une borne signalisant le passage d'un circuit de
transmission longue distance au travers du village. On a besoin de
connaître le tracé et de demander une offre de location de fibre sur ce
câble.

* Mutualisation et/ou co-construction

Le projet peut donner lieu à expérimentation par/avec FT pour
l'ouverture commercial de leur service sur le réseau construit. On doit
obtenir des contacts et rendez-vous pour en parler.

** ToDo **

@Jean > poster les informations de contact et solliciter un rendez-vous
(au moins téléphonique) avec cette personne

@web7 > retrouver les docs de l'offre expérimentale ou, à défaut, @self

@all > compiler les docs FT et ARCEP sur le dossier "FTTH Rural"

@+

--