[fibercamp] Poser de le fibre optique a la campagne?

François Laperruque francois.laperruque at viviershautdebit.net
Jeu 12 Avr 18:13:06 CEST 2012

Salut Sylvain,

Mon premier objectif est de tester la construction d'un LAN FO "a
travers champs" en essayant de limiter au max le cout de genie civil. Si
c'est possible, pourquoi pas aller plus loin ;-)

Su mon blog, j'ai commencer a recenser qques possibilites  pour trancher
et poser la fibre http://flap.mynetmemo.com/

A bientot.

--
François Laperruque