[celutz] Mise à jour de celutz pour support Python/Django moderne

Jocelyn Delalande jocelyn at crapouillou.net
Lun 21 Juin 12:32:42 CEST 2021

Coucou,

Je suis toujours sur cette liste pour l'instant, mais peu probable que
je bouge sur celutz : on ne l'utilise presque pas chez faimaison et…
J'ai de plus en plus de mal à faire du bénévolat qui touche au dév sur
mon temps libre :-x.

Du coup j'en profite pour me désinscrire de la liste, vous saluer et
vous remercier pour le temps et l'énergie mise dans ce chouette projet <3.

Jocelyn

PS: si vous souhaitez répondre à ce mail, faites le off-list : je suis
déjà parti :-*