[celutz] Mise à jour de celutz chez tetaneutral

Julien Peccoud julpec at gresille.org
Mar 4 Oct 12:23:00 CEST 2016

Le 04/10/2016 à 11:24, samuel via celutz a écrit :
> Hop. Corrigé ! J'avais pas vu qu'on pouvait changer le zoom en cliquant
> dans la partie contrôle.

quel efficacité !
du coup, tu peux fermer ce ticket ;)  :
https://code.ffdn.org/FFDN/celutz/issues/28

> D'ailleurs, j'ai un truc invisible dessus (cf. PJ), vous aussi ?

ben non ! c'est encore un coup de archlinux ça :P

Moi j'ai bien le contrôle, sauf que quand je bouge la pitite boule, elle
disparait transitoirement mais reviens dès que je relâche. Après, je
suis pas trop à fond avec cette fonction car le scroll je trouve ça bien
plus simple.

Petite question Samuel au passage car dans le même thème :

Est-ce que ça va faire merder vos trucs de js sur le cône si on ajoute
la barre de défilement en bas du pano ?
https://code.ffdn.org/FFDN/celutz/issues/26

Julien