[Camp] SIGHUP

Frederic MARTIN frederic.martin at neowave.fr
Jeu 4 Jan 10:59:53 CET 2018

Chalut!

Note: Le projet lié à cette mailing liste (sauf contre information)
est en hibernation.

Je viens d'éditer le pad pour indiquer qu'un nouveau projet de
camp est en train de voir le jour dans le sud de la France (pour
le coup encore plus au sud que celui qui avait été évoqué dans
cette mailing liste puisque  ce serait du côté de Marseille
ou pas trop loin, pour 2019).

On a un nom et un début d'orga (vu que notre association du même
nom qui existe déjà pour d'autres activités)

Hack In Provence / Sea, Sec and Sun

Bref, toutes les personnes de bonne volonté sont les bienvenues :)
C'est le début du proj, donc site à venir, mailing liste en cours
de création, etc.

Je posterai les infos supplémentaires bientôt.

En attendant, n'hésitez pas à me contacter directement.

Tchaou!
--
Frédéric MARTIN
System & Security Architect