[Camp] SIGHUP

Saint-Genest Gwenael gwen at hooligan0.net
Jeu 4 Jan 00:41:22 CET 2018

Bonjour tous,

     A l'occasion d'un échange informel lors du dernier CCC, j'ai appris
l'éxistance d'un projet pour organiser un camp en france. J'ai lu
l'historique des mails de cette liste (avec un petit passage à vide ces
dernières semaines^W mois)

     En plus de dire bonjour, ce message à donc aussi vocation à sonder
un peu ceux d'entre vous qui sont encore inscrit ici pour voir s'il
serait possible de relancer le projet ... ou "un" projet.
  - Qui ici est encore interessé par cette idée ?
  - Avec quel type d'implication ? (visiteur le jour J ; avec un peu de
temps pour filer des coups de main ponctuels ; avec beaucoup de temps
libre ... )

Et avec une dernière question, peut-être plus difficile : de quoi
auriez-vous envie pour ce camp ? Qu'est ce qui vous motiverait pour y
participer ; Quelle image vous vient à l'esprit en lisant ce mail :
Qu'est-ce que vous aimeriez par dessus tout qui soit dans ce projet ...

Je me rend compte que je débarque de nul part avec plein de questions,
c'est juste pour relancer les échanges :)

Cordialement,

Gwen