[Camp] Visite du site

Fanny Lalleman lalleman.fanny at gmail.com
Mer 3 Aou 17:55:57 CEST 2016

Bonjour à toutes et à tous,

Pour le point le plus urgent : La visite sur site.

Le principal frein vient des gestionnaires, en particulier celui avec qui
on est en contact, qui souhaite avoir de notre part des éléments comme un
cahier des charges ou un projet rédigé. Je vous fait part de son mail :

Je suis un peu embarrassé par votre demande. A la fois je comprends tout à
fait l’intérêt de découvrir le site de manière physique, concrète et
pragmatique, à la fois je trouve que nous anticipons sans même formulation
d’un avant projet. En ce qui concerne l’élaboration de grandes
manifestations à SITE CAMP, je tiens vraiment à instaurer un certain nombre
de de précautions d’usage afin de ne faire perdre de temps à personne...
- parler le même language
- vivre les même timings
- préparer le terrain politique
- évaluer de pied en cape le projet

Jusque là, c'est principalement moi qui ait eu des échanges avec lui par
mail et par téléphone, mais si vous voulez vous y frôter ça sera sans
problème.

Pour l'instant, nous n'avons pas vraiment avancé sur un projet "rédigé", ce
qui n'est pas étonnant vu que nous sommes au tout début. Juste quelques
éléments pour imaginer le projet avec le groupe d'orga du début (Marine,
Marc & Fo0).

Une visite du site est toujours possible mais de façon informelle, sans
voir ça avec les gestionnaires du site. Seule contrainte, l'entrée du lieu
est payante.

La question qui se pose est donc : est-ce que nous organisons tout de même
une visite sur place en août ?

Visite ou pas : se voir tous et toutes ensemble un peu plus tard ?

@+

Fanny