[Tetaneutral] QOS @home

manu at manu-chaput.net manu at manu-chaput.net
Tue May 27 10:31:52 CEST 2014

On Tue, 27 May 2014 07:06:03 +0200, "Julien (JaXX) Banchet"
<jaxx at jaxx.org>
wrote:
> De: Baptiste Jonglez baptiste at jonglez.org

   Dans le tuyau, en effet, ce n'est pas possible directement
(sauf à dé-encapsuler puis re-encapsuler, mais on n'est donc
plus dans le tuyau).

   Mais j'ai cru comprendre que Laurent parlait de l'amont du
tuyau ; là, il est encore temps. Sinon en aval, mais encore faut-il
avoir des équipements sur place, ...

   Amicalement

--
  Manu