[Tetaneutral] *.monserveur.tetaneutral.net et Bitcoin

Julien (JaXX) Banchet jaxx at jaxx.org
Fri May 9 13:17:03 CEST 2014

De: Camille Harang mammique at garbure.org

> Ça vaut peut être la peine de leur demander ? Il y a de plus en plus de
> services telco qui les acceptent (c.f. la liste de mon premier mail).
> Pour avoir une idée des enjeux financiers, les personnes dont je parle
> ont 0,30BTC (environ 100€, soit plusieurs mois d'hébergement).
>
> Camille.

Quand tu vois la volatilité du truc, d’une heure à l’autre ça change toute la valeur…
J’en donne pas cher (du bitcoin… haha)

Je ne sais plus combien de GHash/s je fais mais y’a 3 mois, ça me générait 70/80€/mois (à l’instant T) là, péniblement 9… Entre la difficulté croissante, et la conversion BTC>EUR qui chute, ça démultiplie la perte.

Dommage, j’aimais bien l’idée d’une monnaie sans frontière et sans réel contrôle

--
Julien (JaXX) Banchet