[Tetaneutral] *.monserveur.tetaneutral.net et Bitcoin

Bareges Pierre-Guy pg.bareges at gmail.com
Fri May 9 12:38:00 CEST 2014

Hello,

> Autre question, est-ce possible de payer l'hébergement en Bitcoin ? Vu qu'il
> y a beaucoup de services télécoms payables en Bitcoins, tetaneutral.net
> pourrait les redépenser pour faire des échanges de services dans un
> écosystème économique hors-Euro.

J'avoue être plutôt pour mais ce n'est que mon avis.

> ... dans un écosystème économique purement basé sur la spéculation étant
> donné que le bitcoin est une monnaie dont la quantité est finie et dont la
> valeur ne repose sur rien.

http://www.forbes.com/sites/reuvencohen/2013/11/28/global-bitcoin-computing-power-now-256-times-faster-than-top-500-supercomputers-combined/
absolument sur rien ...

Je spéculerai pas sur les futurs développements technique offert par
la notion de blockchain et les ( toujours en évolution ) solution
d'échanges, preuves , crowdfunding basé sur bitcoin.

Quand à savoir, si bitcoin pourrait être bénéfique à ttnn, débat ouvert ... :)