[Tetaneutral] *.monserveur.tetaneutral.net et Bitcoin

Camille Harang mammique at garbure.org
Fri May 9 11:58:40 CEST 2014

Salut, des connaissances à moi veulent monter un serveur de services
neutres hébergé chez tetaneutral.net. Du coup je demandais si c'était OK
d'utiliser directement le sous-domaine attribué à la machine (e.g.
monserveur.tetaneutral.net), et s'il y avait moyen de configurer les le
domaine un niveau en dessous (genre diaspora.monserveur.tetaneutral.net) ?

Autre question, est-ce possible de payer l'hébergement en Bitcoin ? Vu
qu'il y a beaucoup de services télécoms payables en Bitcoins
<https://fr.bitcoin.it/wiki/Trade#Services_Internet>, tetaneutral.net
pourrait les redépenser pour faire des échanges de services dans un
écosystème économique hors-Euro.

Merci,

Adishatz,

Camille.