[Tetaneutral] Que le coupable se dénonce

Tonton Th tth at smeuh.org
Sun Mar 30 19:16:29 CEST 2014

On 03/28/2014 11:52 AM, Yannick Deroche a dit:

> former une équipe "mendatée" pour la chose, refaire notre site web (comme
> vitrine de l'association) et ensuite on verra ce qu'on fait. (FB, G+,
> Twitter, TF1, Canal+, TV-Mars1 ....)

    On peut aussi voir avec les gens de TVBruits pour faire un
    petit (ou même grand ;) reportage vidéo sur les activités
    et l'hacktivisme de tetaneutral. J'en ai déja bavardé avec
    Jean-No, et l'idée lui plait bien, modulo le fait qu'il
    n'a pas trop de temps à lui consacrer.

    Si vous pensez que c'est une idée jouable, je veux bien
    essayer de mettre en place la chose, et de voir ce qu'il
    est possible d'en faire.

--
______ http://la.buvette.org/photos/communards/ ______