[Tetaneutral] Connexion pour étudiant en chambre U / CROUS Toulouse

Philippe Latu philippe.latu at inetdoc.net
Sun Mar 30 16:49:56 CEST 2014

Bonjour,

Le 30/03/2014 13:05, Laurent GUERBY a écrit :
> [...]
<analogie-à-2€cts>
Il faut croire que les sauvageons vivant au nord du mur n'ont pas
toujours un comportement civilisé.
De plus, comme vous le savez, les effectifs de la garde de nuit sont
loin d'être suffisants pour assurer un service souple et adapté.
</analogie-à-2€cts>

> [...]
> possible sur certaines résidences. Des personnes
> chez des syndicats étudiants étaient aussi pretes
> a nous soutenir, et nous avons aussi un bon contact
> a la présidence de Paul Sabatier.
>
> Par contre nous n'avons pas eu d'étudiant suffisament
> motivés pour porter ce projet.
>
> J'ai crée une page si tu es motivé :
>
> http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/AtelierCROUS2014
> "Register" en haut a droite pour pouvoir editer.
>
> L'alternative est de poser une petite machine / rasperry pi / machine
> virtuelle en hebergement a tetaneutral.net et de faire un tunnel,
Pour faire suite aux informations données par Laurent, je confirme que
le CROUS est tout à fait ouvert à ces expérimentations. J'ai eu
l'occasion d'en reparler il y a deux ou trois mois.

Cordialement,
> Sincèrement,

- P h i l i p p e   L a t u
--