[Tetaneutral] Que le coupable se dénonce

Emmanuel Thierry ml at sekil.fr
Fri Mar 28 11:28:40 CET 2014

Le 28 mars 2014 à 11:25, Tonton Th a écrit :

> On 03/28/2014 10:04 AM, Emmanuel Thierry a dit:

>   À l'insu de son plein gré, il semblerait.
>
> parce que tout le monde est sur Facebook ?  =>  Comme tout le monde finalement.
>
>   Sources ? Preuves ?
>
>   C'est quand même bizarre cette manie des fessebouqueux de penser
>   que la planète entière est enfermée dans ce système de réduction
>   de la pensée. Ça me rappelle un troll récent dans un lieu culturel
>   toulousain sur la nécessité de faire de la communication dans les
>   médias "mainstream" pour les évènements que nous organisons, et
> [...]

Fessebouqueux ? Je te laisse chercher mon compte, tu vas mettre longtemps je crois.
C'était du sarcasme, pour souligner que la raison pour laquelle "tout le monde" (entendre une portion non négligeable de personnes) est sur facebook est simplement dû au fait que tout le monde est sur facebook (phénomène auto-génératif).

Manu