[Tetaneutral] Que le coupable se dénonce

Tonton Th tth at smeuh.org
Fri Mar 28 11:02:35 CET 2014

On 03/28/2014 09:23 AM, Rémi Boulle a dit:

> Ça y est on est vendredi, youpi !

    Yo Remaille !

> Déjà, pour commencer, ce n'est pas toi qui a un compte twitter ?
> https://twitter.com/chiwawa_42 et d'autres ici dont moi (@rboulle) en
> ont un.

    Il y a une légère différence entre un touiteur personnel,
    et une page fessebouc au nom de l'association, je trouve.

       « pour communiquer avec tetaneutral.net,
                          connectez-vous sur facebook. »

    Franchement, ça me met mal à l'aise de lire ça.

    Et qu'on ne vienne pas me dire que fessebouc, c'est bien
    pour toucher les gens : on ne touche qu'une fraction des
    gens de la vraie vie, ceux qui sont _dans_ fessebouc.

--
http://la.buvette.org/