[Tetaneutral] Que le coupable se dénonce

Rémi Boulle mail at remiboulle.fr
Fri Mar 28 09:23:07 CET 2014

On 27/03/2014 16:56, Jérôme Nicolle wrote:
> https://fr-fr.facebook.com/pages/Tetaneutralnet/118863538234368
>
> C'est une blague ?
>
> Vous n'avez pas l'impression qu'alimenter cette page plus que notre
> propre site pourrait nous faire passer pour des branques ?
>
> Vous croyez qu'on peut promouvoir l'auto-hébergement, la neutralité
> d'internet, la réappropriation des outils de communication, tout ça en
> ayant une page sur FUCKING FACEBOOK ?!?

Ça y est on est vendredi, youpi !

Déjà, pour commencer, ce n'est pas toi qui a un compte twitter ?
https://twitter.com/chiwawa_42 et d'autres ici dont moi (@rboulle) en
ont un.

Fucking twitter ! ;-)

> Merde alors, je suis vraiment furax là. J'aurai pas cru qu'un membre de
> l'asso puisse se rendre coupable de ça. C'est vraiment trop débile.

Ok FB, çapuesaymal.

Mais... quels sont les objectifs de l'asso en terme de comm externe ?

Si on veut "évangéliser" sur nos idées, alors, oui, il faut être où se
trouve les gens. Il faut pouvoir les toucher sur leurs réseaux. Cf
framasoft qui est actif sur FB et twitter.

Si on décide : OSEF et que les gens n'ont qu'à faire l'effort de venir
chez nous pour voir la lumière, alors oui, ça sert à rien.

Pas si simple... Je pense que sur cette page FB, il faudrait préciser
que cette page n'est pas officiellement soutenue par l'asso, que FB
saylemal mais qu'elle est là pour ramener les brebis égarées dans le
droit chemin. Et oui, en enfer, il y a toujours un couloir qui mène au
paradis, sinon comment savoir qu'il existe un paradis ? Dans ces
conditions, je trouve que c'est une initiative pas si mauvaise que ça.

Bref, sujet A "la fin justifie-t-elle les moyens ?" ou sujet B "À partir
de quel seuil la schizophrénie est-elle une maladie ou un état naturel
de l'esprit humain ?", vous avez deux heures.

:-)
++
Rémi.