[Tetaneutral] Que le coupable se dénonce

Emmanuel Thierry ml at sekil.fr
Fri Mar 28 10:04:09 CET 2014

Le 28 mars 2014 à 01:31, Cyril a écrit :

> Je suis le coupable.
> Je vais donc faire ma plaidoirie ;-)
>
> Je ne regarde pas FR2 et les médias mainstream car il y a malgré tout beaucoup de bullshit.
> J'aurais donc pu être choqué que FR2 veuille tourner un reportage et refuser d'intervenir.
>
> Or, comment pouvons-nous faire évoluer les mentalités si nous ne communiquons qu'avec des gens déjà convaincus par notre discours ?
> Est-ce que le ménagère va sur IRC et s'inscrit à des mailings ?
>
> Beaucoup de personnes connaissent l'existence de TTN via leurs amis grâce à Facebook.
> [...]

Je suggère que Tetaneutral entre en contact avec ce compte : https://www.facebook.com/pages/Anti-FaceBoOk/144863962194704
A part ça j'adhère totalement au propos de Jérome, sur le fond comme sur la forme. Est-ce que les anti-NRA achètent des armes pour tirer sur les locaux de la NRA ?

En bref, Tetaneutral est sur Facebook parce que tout le monde est sur Facebook ?  =>  Comme tout le monde finalement.

Cordialement
Emmanuel Thierry