[Tetaneutral] Que le coupable se dénonce

Cyril popolinux at gmail.com
Fri Mar 28 01:31:45 CET 2014

Je suis le coupable.
Je vais donc faire ma plaidoirie ;-)

Je ne regarde pas FR2 et les médias mainstream car il y a malgré tout beaucoup de bullshit.
J'aurais donc pu être choqué que FR2 veuille tourner un reportage et refuser d'intervenir.

Or, comment pouvons-nous faire évoluer les mentalités si nous ne communiquons qu'avec des gens déjà convaincus par notre discours ?
Est-ce que le ménagère va sur IRC et s'inscrit à des mailings ?

Beaucoup de personnes connaissent l'existence de TTN via leurs amis grâce à Facebook.
La vidéo FB a été lue 5000 fois et partagée des centaines de fois.

Ici, 99% des adhérents sont des personnes qui ne sont pas des techniciens.
A la réunion de pré-ag, plus de 50 personnes sont venues pour échanger et ont été, je l'espère, sensibilisées.

Je serais choqué que le site de l'association soit hébergé chez un géant américain, ce n'est pas le cas.

Je pense que chaque moyen de communication est bon à exploiter pour mieux véhiculer nos idées.

Cyril