[Tetaneutral] Pré-AG à Martres de Rivière : demande d'avis

Cyril popolinux at gmail.com
Fri Mar 14 00:03:44 CET 2014

Hello à vous tous,

Une pré-AG est prévue ce lundi soir à 18h30 à Martres de Rivière.

Elle va permettre de donner la parole aux adhérents du secteurs de St Gaudens et qui ne prennent pas forcément la peine de se déplacer à Toulouse.

Pour le moment une 30 aine de personnes ont confirmé leur présence par SMS.

Je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la logistique pour réserver un restaurant après avoir couru après tout le monde pour savoir combien de personnes allaient venir.

En revanche je pense qu'il serait bien de prévoir trois plaques de pizzas et quelques boissons.
Je pense que le coût sera de 25€ par plaque + boissons.
On devrais rester en dessous de 100€.

Qu'en pensez-vous ?
Si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il me le fasse savoir.
Dans le cas contraire je vais commander les plaques dans le week-end et faire les courses Lundi.

Merci à vous
Cyril