[Tetaneutral] Recherche d'un stagiaire IT avec CDD à la suite

Richard Baret richardbaret at gmail.com
Thu Mar 13 15:41:07 CET 2014

Salut à tous,

le service IT de ma boite (donc le RSI et moi-même :o) recherche un
stagiaire pour une durée minimum de 6 mois avec débouché sur un cdd (et
possiblement cdi par la suite).
Donc en gros un BTS/DUT/Licence  en fin d'études qui souhaite rentrer
direct dans le monde du travail.
C'est une PME de 300 personnes au centre de Toulouse, donc poste en
interne, petite équipe IT (2 personnes à l'admin, 2 au dev, 1 CdP) et bonne
ambiance. Je vous fais suivre l'annonce:

Le profil recherché est celui d'un technicien/admin réseau et la mission,
sous la responsabilité du Responsable du Service Informatique, consistera
notamment à:

-          - Participation au support Hotline - Helpdesk

-          - Installation et configuration des PC (fixe + portable) ainsi
que des téléphones

-         -  Assurer le bon fonctionnement du parc informatique

-          - Participation aux projets du service informatique

-         -  Établir les procédures pour les applications métiers

Votre profil :

-       Actuellement en BTS ou en Licence dans le domaine informatique,
vous maîtrisez les systèmes d’exploitation :

o    Linux (Debian) ;

o   Windows 7, 8, Server 2003, 2008, 2012

o   Téléphonie : IOS & Windows Phone

-       Organisation, rigueur et autonomie sont des atouts nécessaires pour
ce poste ;

-       Votre esprit de synthèse et votre sens du contact feront la
différence.

Stage pour une durée de six mois.

Merci de nous envoyer votre C.V. et votre lettre de motivation par mail à
l’adresse suivante : informatique at sfs-groupe.com

Richard