[Tetaneutral] portes ouvertes de Mixart-Myrys

Tonton Th tth at smeuh.org
Mon Mar 10 16:55:05 CET 2014

Bonjour

Samedi prochain a lieu une journée "portes ouvertes" à Myrys.
http://mixart-myrys.org/programmation/2014/portes-ouvertes/

Tout d'abord, ce sera l'occasion pour vous de rencontrer, de
découvrir le monde étrange et merveilleux des artistes du
lieu : ils le méritent bien !

Ensuite, plus spécifiquement, faut-il prévoir un accueil
autour de tetaneutral et de ses activités ? Je serais sur
place toute la journée et je peux prendre ça en charge, mais
sûrement pas tout seul : je n'ai pas le talent oratoire
d'un jeune chiwawa fougueux...

Et pour finir, il me semble qu'il existe une petite plaquette
de présentation de ttnn. Il serait bien d'en imprimer quelques
unes avant la date butoir, mais je ne retrouve plus le fichier
approprié...

tTh.