[Tetaneutral] Evolution de l'architecture de tetaneutral.net / resiliation L2 cogent ?

Mathieu Goessens (breizh-entropy) mathieu at breizh-entropy.org
Mon Mar 3 14:27:29 CET 2014

Salut,

On 03/03/2014 14:14, Solarus wrote:

> En tant qu'abonné ADSL, je pense que c'est intéressant d'avoir la
> collecte à Toulouse

Je rebondis un peu sur ce que disait Solarus, si Nerim est prêt à le
faire, ne serait il pas intéressant de le faire via (f)fdn plutôt qu'en
direct (peut être était-ce implicite) ?

Par contre à en croire stats.nerim.net l'essentiel de leur collecte DSL
remonte en île de France..

--
Mathieu Goessens
Hackerspace Breizh-Entropy