[Tetaneutral] Loi anti-wifi

Julien Rabier taziden at flexiden.org
Tue Jun 17 08:56:10 CEST 2014

Le 17 juin à 08:37, Jean-Marc Gailis a écrit :
> J'ai commencé à lire, ça fait peur. Voici un des 1ers articles à retenir
> mon attention:
> *Art. L. 524-2.* – Toute nouvelle application technologique ayant pour
> conséquence l’émission de rayonnements électromagnétiques doit faire
> l’objet d’une *étude d’impact sanitaire et environnemental*, préalablement
> à sa mise en œuvre. Ces études sont effectuées par des *équipes
> scientifiques indépendantes* des entreprises concernées, ce qui impose pour
> les membres de ces équipes, l’absence de réalisation d’études ou de
> [...]

Faire attention à ne pas trop crier au loup. Turblog cite un texte qui a été
largement modifié avant de se retrouver devant le Sénat aujourd'hui. Il est
fort possible qu'il soit encore bien modifié.

Pour rappel, dans la transposition du Paquet Telecom, il y a déjà une
disposition qui permet au gouvernement de tuer n'importe quel FAI associatif
de la fédé.

Julien