[Tetaneutral] [RTPN] CB ?

Bareges Pierre-Guy pg.bareges at gmail.com
Thu Sep 5 18:18:23 CEST 2013

Hello,

> Sinon, autre question, j'ai vu que le projet OpenBTS permettait de router
> des appels 2G depuis des telephones mobiles vers un serveur SIP, et donc
> apres d'acceder au reseau de telephonie classique... Savez vous quel est
> l'equipement necessaire sur le mobile? type de carte SIM?

Tout dépend...
C'est assez facile de faire une bts openbar :)
De meme que tu peux  utiliser l'imsi des carte sim comme identifiant.
il suffit ensuite de selectionner ton réseau sur le mobile.
Techniquement c'est suffisant bien que question sécu ca puisse se discuter...

J'ai pas testé les perfs sur les dernières sdr mais sur un usrp v1 on
arrivait de mémoire à +-8 clients simultanés.