[Tetaneutral] [RTPN] CB ?

François Laperruque francois.laperruque at viviershautdebit.net
Thu Sep 5 17:45:06 CEST 2013

Bonjour a tous,

Excusez ma question de debutant mais je n'arrive pas savoir a quoi peut
servir la CB dans ce projet?

Sinon, autre question, j'ai vu que le projet OpenBTS permettait de
router des appels 2G depuis des telephones mobiles vers un serveur SIP,
et donc apres d'acceder au reseau de telephonie classique... Savez vous
quel est l'equipement necessaire sur le mobile? type de carte SIM?

Il se pourrait que ce projet puisse avoir un interet enorme dans le
cadre du fibrage de Viviers les Lavaur... 8-)

Merci!

--
François Laperruque