[Tetaneutral] [HS] Freebox logs et plantage

zulian at free.fr zulian at free.fr
Tue Mar 5 23:30:44 CET 2013

Bonjour,

J'ai un serveur de jeux. Je suis donc une cible de choix pour les apprentis
hacker.

Lorsque je subi une attaque, au-bout de quelques secondes  la freebox plante.

Auriez-vous une idée pour  avoir les logs détaillés de la Freebox ( connaître
les IP). La freebox plante avant que les requêtes n'atteignent le serveur donc
je n'arrive pas à identifier les IP en causes.

Y a t-il un système pour éviter les plantages de la Freebox ?

Sachant que

http://mafreebox.freebox.fr/ donne juste les stats (mrtg)

Et qu'à l'ADUF la question ne semble pas passionner les foules :-(

--
Frédéric ZULIAN