[Tetaneutral] Avis sur argumentaire de présentation de l'association

Cyril popolinux at gmail.com
Fri Jan 4 20:43:01 CET 2013

Salut à vous tous,

Je vous souhaite tout d'abord une excellente année remplie d'antennes,
de geekeries, et d'orgasmes, bien entendu ;)

Je m'aperçois que les membres de l'association ont beaucoup de mal à
"recruter" de nouveaux adhérents.
En effet, leurs interlocuteurs sont souvent inquiétés par des discours
techniques, confus, idylliques...

Parti de ce constat, je me suis lancé dans la rédaction d'un
argumentaire papier destiné à des néophytes, simples "consommateurs" des
internets.
J'ai essayé d'être le plus précis et concis possible, c'est loin d'être
simple tant il y aurait de choses à dire.

Qu'en pensez-vous ?
Je suis ouvert à toutes critiques et insultes pour améliorer ce document.

Yes week end!
Cyril