[Tetaneutral] IP par-dessus tout

Tonton Th tth at smeuh.org
Tue Feb 19 17:00:01 CET 2013

On 02/19/2013 04:48 PM, bikepunk a dit:

> Je propose de faire de l'IP over bicyle :)

   Ça ne me parait pas idiot. Toujours sur la base d'un slattach
   sauvagement patché, on peut avoir en TX une imprimante de qrcode
   à haute densité contenant une trame IP, et en RX une webcam
   qui va le lire. Il ne reste plus qu'à trouver un site distant,
   pas trop loin de Myrys, et quelques vélo-coursiers motivés
   pour que la chose se fasse.

   Cette idée semble prendre forme, mais je ne veux/peux pas
   m'engager tout seul. J'ai pourtant bien envie que ça se fasse,
   et si des gens sont motivés pour suivre, je veux bien rédiger
   une réponse pour l'appel à projet (fantome ?) pour le THSF.