[Tetaneutral] Plate-forme de partage de vidéos décentralisée

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Tue Feb 12 09:58:08 CET 2013

Bonjour,

Je vous invite a poursuivre la discussions sur la liste "technique@" qui
est plus adaptée aux geeks :

La liste principale de l'association doit rester accessible à un large
public et est reservée à la vie de l'association.

Par ailleurs les pages wiki de chiliproject peuvent servir de base de
connaissance partagée par mail avec la fonction "watch" (apres
"register" en haut a droite) :

http://chiliproject.tetaneutral.net/projects/tetaneutral/wiki/StreamingVideo

J'ai rajouté une section flotube.

Merci à tous,