[Tetaneutral] Plate-forme de partage de vidéos décentralisée

Guillaume Dugué dugue.guillaume at gmail.com
Tue Feb 12 09:38:16 CET 2013

@Cyprien : excellente idée pour seeks.

Si j'amenais l'idée de la DHT, je te rassure, ce n'était pas pour la
refaire à la mano, mais bien pour relier les flotubes entre eux et créer un
réseau d'utilisateurs, comme youtube le fait, mais de manière centralisée.
le moteur de DHT utilisé importe peu. Encore une fois, seeks est une bonne
idée.