[Tetaneutral] Plate-forme de partage de vidéos décentralisée

flo floolf flo.flo.olf at gmail.com
Mon Feb 11 16:56:09 CET 2013

Je note pour la terminologie "acentré" !
Concernant le système de bdd, j'ai utilisé MySQL vu que c'est celui que je
connais le mieux, pourquoi pas utiliser un autre. À voir selon les
avantages, les performances... sqlite m'intéresse mais je ne sais pas trop
quelles sont ses limitations ?
Et pour le lien torrent, ça complèterait bien le lien de téléchargement
http, je note aussi.