[Tetaneutral] Connexion de secours

manu at manu-chaput.net manu at manu-chaput.net
Fri Aug 23 10:26:25 CEST 2013

   Salut !

   Les réponses aux questions de Gui m'intéressent à plusieurs titres. Bon
cela dit, il le sait, vu que je suis son voisin, ... Vous vous souvenez,
c'est
nous qui envisageons un lien entre les deux maisons, ...

    D'ailleurs, Gui, c'est peut-être le moment de se câbler une première
version
vite fait (en fait une deuxième, ...) non ? Je dois avoir ce qu'il faut
pour le faire
ce week-end en UTP + RJ45 en attendant mieux, ...

   A+

--
   Manu