[Tetaneutral] Connexion de secours

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Fri Aug 23 10:12:15 CEST 2013

Salut !

Bon, je craque. En 7 ans dans la maison, je vais attaquer peut-etre ma 10e
semaine sans Internet (le temps que mon ADSL soit rétabli, là j'ai une
coupure à environ 1km de chez moi).

J'habite Launaguet, tout au sud (à côté du laboratoire de l'eau, qui est à
Toulouse lui), au raz du sol, je suis au niveau de l'Hers), je suis en
maison individuelle (on peut donc jouer sur le toit, on sera à 5m de
hauteur environ). Sur le toit, je ne vois pas Jolimont (arbres).

Je tenterais bien de choper TTN en Wifi et d'en faire une connexion de
secours. Avant de négocier une facturation (pas possible de payer 20/30€
par mois pour qques jours d'utilisation par an), je pense que la première
étape est déjà de savoir si on chope qqchose.

Y a-t-il à priori un espoir ? Est-ce que je peux tenter qqchose sans l'aide
d'un membre TTN ? Sinon peut-on se rencarder un rdv semaine prochaine si
possible ?

Merci :)

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/