[Tetaneutral] Mercredi 7/08 : barbecue ?

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Wed Aug 7 17:25:30 CEST 2013

"Jérôme Nicolle" <jerome at ceriz.fr> a écrit :
>Plop,
>
>La météo risque de ne pas être top demain, il semblerait que quelques
>gouttes soient de la partie. Mais pas assez pour nous arrêter :p

Ça se présente plutôt bien en fait

>On devrait être une trentaine, un peu plus en comptant les membres du
>collectif qui seront dans le coin.
>
>Pour la logistique, voilà ce qu'il y a à faire :
>
>- Bière : je gère cet après-midi

Donc. J'ai repris une bouteille de gaz au cas ou.

>- Gobelets / couverts / assiettes en carton : quelqu'un a une carte
>metro ? Il reste des gobelets de 25cl à la cave de Mixart mais c'est
>tout.

Fait (leaderprice et drinko)

>- Salades : Ughy s'est proposé, il faudrait 2-3 saladiers de plus
>- Dessert : Guillaume s'est proposé, très bonne idée !
>- Charbon : un sac de 5kg devrait suffire, j'en prendrai deux au simply
>pour être sur

Fait.

>- Viande : est ce que vous avez repéré récemment des lots de saucisses
>/
>grillades ? Si pas de réponse d'ici demain midi j'irai dévaliser les
>low-cost du quartier pour environ 10kg.

2kg de saucisse, 1kg de chipo, 1kg de merguez, 2kg de brochettes de dinde. Si ça vous parfait trop peu ramenez du rab ;)

>- softs : il faudrait quelques bouteilles de jus de fruit, soda voir
>une
>bonbonne d'eau. Ca peut se gérer demain après midi au simply.

Sirops, sodas et bonbonne de flotte au frais.

>Merci de prévoir 3-5€ de participation aux frais pour le diner, pour la
>bière on reste sur un principe de caisse self-service à 1€ le demi / 2€
>la pinte.

5€ de flotte, 5€ de sirops, 40 de gobelets et couverts, 130 de bière, 50 de bidoche, 100 de gaz dont 76 de consigne. Ça fait un score a environ 250€.

@+