[Tetaneutral] Mercredi 7/08 : barbecue ?

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Tue Aug 6 16:04:23 CEST 2013

Plop,

La météo risque de ne pas être top demain, il semblerait que quelques
gouttes soient de la partie. Mais pas assez pour nous arrêter :p

On devrait être une trentaine, un peu plus en comptant les membres du
collectif qui seront dans le coin.

Pour la logistique, voilà ce qu'il y a à faire :

- Bière : je gère cet après-midi
- Gobelets / couverts / assiettes en carton : quelqu'un a une carte
metro ? Il reste des gobelets de 25cl à la cave de Mixart mais c'est tout.
- Salades : Ughy s'est proposé, il faudrait 2-3 saladiers de plus
- Dessert : Guillaume s'est proposé, très bonne idée !
- Charbon : un sac de 5kg devrait suffire, j'en prendrai deux au simply
pour être sur
- Viande : est ce que vous avez repéré récemment des lots de saucisses /
grillades ? Si pas de réponse d'ici demain midi j'irai dévaliser les
low-cost du quartier pour environ 10kg.
- softs : il faudrait quelques bouteilles de jus de fruit, soda voir une
bonbonne d'eau. Ca peut se gérer demain après midi au simply.

Il faudra allumer le barbec vers 19h-19h30. Je pense qu'on le laissera
coté cuisine pour ne pas enfumer le quai. Un référent barbec sera
désigné par concours à un jeu à boire si personne ne s'est désigné d'ici là.

Merci de prévoir 3-5€ de participation aux frais pour le diner, pour la
bière on reste sur un principe de caisse self-service à 1€ le demi / 2€
la pinte.

@+