[Tetaneutral] Mercredi 7/08 : barbecue ?

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Sun Aug 4 20:42:08 CEST 2013

Plop,

Mercredi prochain, la paniolade est fermée, et tTh est parti en vacances.

Du coup, on pourrait tenter de se faire un barbecue un peu plus
classique, reste à dimensionner et organiser ça.

Comme d'hab je m'occupe de la bière, on aura deux fûts sur place.
Prévoir au moins un cubis de rouge et un de rosé pour la diversité, à
mettre au frais assez tôt (pour le rosé).

Je pense que viser des salades composées (végétarien et végétalien de
préférence) en plus de grillades serait pas mal : on peut les amener
toutes faites.

Pour les grillades, on peut dévaliser le sotck de saucices et autres
morceaux de viandes au Leader Price dans l'après midi, ils ont des trucs
pas trop mal en général, mais si vous avez mieux à proposer...

Il y a peu de vaisselle à Mixart, à voir si on se débrouille avec du
jetable ou si on en profite pour racler les fonds de tiroirs de
vaisselle dépareillée.

On se fixe un PAF pour ce coup là ?

Qui sera là ?

@+