[Tetaneutral] Installation au 96 rue de la colombette

Laurent GUERBY laurent at guerby.net
Fri Aug 2 17:57:47 CEST 2013

Bonsoir,

Le jugement a été rendu ce matin mais vu que les greffiers
sont en vacances il ne sera pas disponible avant lundi.

Les collectifs occupants sont plutot confiants dans le fait
de pouvoir y rester le mois d'aout et ils ont decide de dedier
une piece au premier etage coté rue colombette a l'installation
internet, de la fenetre on devrait capter chez Alex.

L'installation aura lieu ce soir tard, probablement vers 21-22h
quand Sebastien du collectif SDF me contactera.