[Tetaneutral] HowTo : Répondre sur la liste ...

Clem Clem chadeyron at hotmail.com
Tue Apr 9 12:36:39 CEST 2013

Bonjour,
Je profite de la perche lancée pour demander si il y a un fait historique qui fasse que cette ML ici présente est configurée par defaut en "répondre au précédent expéditeur" au lieu de "répondre à la ML", par exemple  est ce que cest plus une liste de discution pour lancer un sujet, et favoriser la discution entre 2 personnes, ou bien est ce une liste a destination de tout le monde et cela serais "une coquille" de conf qui "traine".
(Question historique, us et coutume, usage, etc)

ClemClem