[Tetaneutral] HowTo : Répondre sur la liste ...

Cyprien Nicolas cyp at fulax.fr
Tue Apr 9 12:09:42 CEST 2013

On Tue, Apr 09, 2013 at 11:58:29AM +0200, Golitta wrote:
> ps : comme déjà dit il n'est pas utile de lire plus bas, SAUF si tu as
> besoin (mémoire courte, lecture trop rapide) de retrouver la question
> originale. C'est pour cela que je n'efface pas la suite, cela peut être
> utile à quelqu'un. Mais pour ceux qui sont en train de parler (Rémi, moi, ou
> le précédent dont j'ai oublié le nom et que je ne peux pas retrouver car
> Rémi a effacé son message) c'est beaucoup plus rapide.

Je suis navré, mais ton message a une charge utile de 5 lignes, et
que le reste qui suit ton "inutile de lire plus bas" fait 73 lignes.

Cela me semble être une mauvaise utilisation du réseau, du fait que le
rapport signal/bruit est très mauvais, pour un cas hypothétique d'une
personne qui n'aurait reçu que le dernier message de cette
conversation et pas les autres.

De plus, à la fin de ton message on peut lire: