[Tetaneutral] HowTo : Répondre sur la liste ...

Rémi Boulle remi.boulle at gmail.com
Tue Apr 9 12:08:54 CEST 2013

On 09/04/2013 11:58, Golitta wrote:
> Merci Rémi, mais je ne comprends pas ta réponse.
> Tu me dis que le rapport est ci-dessous, puis tu recopie mon paragraphe,
> puis tu écris Oui. Mais Oui quoi ???

Mais tu es François Leleu ! :-) Content de te lire depuis le temps.
J'espère que tu vas bien.

En fait, j'ai fait exprès de répondre à ta question avant la question
elle-même. D'où le "oui" qui est une réponse à la phrase en dessous...
Tu vois que c'est pas très lisible de répondre avant.

> C'est quoi un trolldi ? Je connais troll, mais pas trolldi ... C'est la
> même chose ?

Trolldi, c'est le jour du troll habituellement le vendredi (mais c'est
pas indispensable de troller).

Bon, ne te vexe pas, il y a des esprits taquins ici et reste avec nous.
++
Rémi.