[Tetaneutral] HowTo : Répondre sur la liste ...

Golitta golitta at free.fr
Tue Apr 9 12:02:14 CEST 2013

Oupss là, çà part en vrille là, et j'ai d'autres souçis en ce moment, plus
important qu'une engueullade sur une mailing liste.

Veuillez m'excuser pour vous avoir importuné, et veuillez ne pas tenir
compte de mes messages, y compris bien entendu mon offre de coup de main qui
devient caduque ;-)

Je précise qu'il est inutile de réponde à ce message, il n'y aura AUCUNE
réponse de ma part.

Bonne journée.

François Leleu
670 route de la Faure