[Tetaneutral] HowTo : Répondre sur la liste ...

Fabien Dupont fab at kafe-in.net
Tue Apr 9 10:15:17 CEST 2013

Salut,

On 09 Apr 2013 09:49:10, Golitta wrote:
> Si jamais je ne suis pas le seul neuneu sur cette liste, une petite
> info qui pourrait rendre service, et qui explique sans doute
> pourquoi mes précédentes interventions n'étaient jamais publiées !

Pour les « neuneux », il suffit...non, je la refais...

Pour les « neuneux », il FAUT lire la netiquette :
http://linux.sgms-centre.com/misc/netiquette.php

Ce ne sont pas des règles strictes à appliquer. Ce sont juste quelques
lignes de conduite à suivre pour être poli sur une liste.

Fab,
--
((__))
 (00)    Fabien Dupont