[Tetaneutral] Update collectes locales

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Wed Apr 3 11:39:59 CEST 2013

Plop,

J'ai eu l'occasion de causer détails techniques avec Pierrot, chez
Nerim, entre autres au niveau de la localisation des collectes.

SFRne livre les portes sur la collecte grand public qu'à Paris, Lyon et
Marseille. Les portes à d'autres endroits ne peuvent être que des
déports depuis ces trois villes.

Seules les portes SDSL, fibre et mobile sont livrables ailleurs. Les
portes FT le sont aussi, et il a prévu de poser ces deux là à Toulouse
par exemple.

Pierre-Olivier passe à Toulouse début mai, je peux aborder des sujets
pour la fédé à cette occasion, comme le fait de monter des portes
Nerim-FFDN sur d'autres villes et de mettre à jour le catalogue avec
l'ensemble des produits collectables.

Pas d'update coté Jaguar par contre. Leur marché est très tendu ces
temps-ci (FRnOG en mode Santa-Barbara + Dallas : leur principal
concurrent va très mal, l'aubaine est telle qu'ils n'ont plus une
seconde pour les autres projets).

@+

--
Jérôme Nicolle