[Tetaneutral] Logiciel de gestion Racktables

Hugues Brunel hugues.brunel at fullsave.com
Fri Sep 28 08:28:28 CEST 2012

Hello,

Il y a aussi la gestion des hyperviseurs et des VMs.

Pour info, c'est ce qu'on utilise chez FullSave avec quelques scripts
personnalisés pour automatiser certaines remontées d'info.

Ca va etre difficile à utiliser pour les serveurs TTN car c'est plutot
orienté "rack", mais c'est pas impossible et ca vaut certainement le
coup de creuser le sujet.

++
Hugues.