[Tetaneutral] Nouveau datacenter a Toulouse / cession de la fibre tetaneutral.net

Tonton Th tth at smeuh.org
Thu Oct 18 23:28:36 CEST 2012

On 10/18/2012 10:59 PM, Laurent GUERBY wrote:

> Un dernier point : nous savons que Myrys demenagera un jour meme
> si ce n'est pas pour 2013 il nous faudra d'une maniere ou d'une
> autre anticiper cet evenement.

    Je vais rebondir là desuus, mais complètement en dehors des
    aspects techniques. Humainement, ce qui se passe en ce moment
    à Mixart Myrys est assez perturbant, une crise que Hari Seldon
    aurait eu du mal à prévoir. Je ne sais pas quelles en sont les
    causes réelles, enfin si, mais bon...

    Ce qui compte, à mes yeux, c'est cette convergence entre le
    monde de l'art et le monde de la technologie. L'arrivée du
    Tétalab a été le premier pas : qui, mieux que Laura, a réussi
    à construire la passerelle ? Ensuite, il y a eu les grandes
    aventures des THSF[1], lors de lesquelles nombre de gens
    talentueux ont pu s'exprimer[2]. Et le dernier épisode en date,
    c'est <guerby> et son Tétraneutral : des geeks de l'Internet
    qui aiment jouer avec des antennes, qui aiment la bière, et
    qui transportent IP dans les squats. Des valeurs humaines.

    Je n'ai pas envie que ça s'arrète. J'ai vraiment envie que
    ces énergies individuelles se retrouvent autour d'un projet
    Mixart-Myrys qui soit en même temps différent/novateur et
    dans l'esprit d'origine. Si nous choisissons comme objectif
    commun : "coller des sourires dans la tête des gens", nous
    pouvons faire des trucs vraiment kw0ls. TL;DR.

[1]
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-la-suite-des-images-75278298.html
[2] https://pad.tetalab.org/p/thsf-2013-ideas