[Tetaneutral] Nouveau datacenter a Toulouse / cession de la fibre tetaneutral.net

Cyril popolinux at gmail.com
Thu Oct 18 17:25:28 CEST 2012

Bonjour Laurent,

L'idée me semble bonne.

Il faut néanmoins veiller à rester indépendant de toute structure
commerciale.
Il est facile de changer de routage en cas de désaccord, c'est un peu
plus compliqué avec du matériel.

Également, ne peut-il pas y avoir des conflits d’intérêts ?
Par exemple si je pose une machine de backup pour ma société sur l'infra
TTN, dans les locaux Fullsave.
Même s'il n'y a pas les mêmes garanties, le coût sera bien différent
alors que l'emplacement de la machine sera le même et la connectivité
quasi identique.

Un avis là dessus ?

Merci
Cyril