[Tetaneutral] Journées portes ouvertes au LAAS / CNRS ce weekend

Marc Bruyere bruyere.marc at gmail.com
Fri Oct 12 11:06:09 CEST 2012

il y a le parcours jeunes pour les 6 /12 ans cf ci dessous
pour plus d'info : Anne Mauffret - Tél. 05 61 33 69 35 -
anne.mauffret at laas.fr <%20anne.mauffret at laas.fr>
Aujourd'hui c est ouvert aussi mais pour des classes entières.

/mb

Samedi 13 octobre* *de 10 h à 18 h : portes ouvertes du LAAS-CNRS au grand
public *(entrée libre sans réservation) *

   - Empruntez les circuits du LAAS (1 h 30) : les circuits comportent de 2
   à 3 démonstrations**
   - *Parcours jeunes* (enfants 6-12 ans) (1 h, uniquement pour le grand
   public)
   - *Films*