[Tetaneutral] Commande d'une fibre optique pour tetaneutral.net Saint-Gaudens

Jérôme Nicolle jerome at ceriz.fr
Fri Nov 30 23:31:41 CET 2012

Le 30/11/2012 23:17, Guillaume Betous a écrit :

> Par contre ma commune n'est pas dans la liste (Launaguet), et pour tout
> dire, cette liste est vraiment très petite. Si on n'habite dans une
> autre de ces communes, point de possiblité via CELAN donc.
> - Est-ce prévu d'agrandir cette liste ?

Sous 3 ans on devrait arriver à cette liste là :
http://www.orange.com/fr/content/download/5905/85187/version/2/file/ZonageoptiqueEthernet%28C2EetCELAN%29publile9dcembre2011.pdf

Launaguet devrait être dispo fin 2013 / début 2014, avec un peu de
chance. Et en zone O2, donc moins cher qu'à StGaudens (qui est en O3)

> - Y a-t-il d'autre opérateurs qui peuvent apporter de gros débits ?

Pas sur. Ils passent tous ou presque pour toucher le site TDF de
Pechbonnieu, mais c'est difficile d'avoir des offres accessibles.