[Tetaneutral] Commande d'une fibre optique pour tetaneutral.net Saint-Gaudens

Guillaume Betous guillaume.betous at gmail.com
Fri Nov 30 23:17:19 CET 2012

> Voilà pour les grandes lignes. Si vous avez des questions n'hésitez pas ;)

Merci beaucoup pour ces explications, c'est déjà bcp plus clair pour moi !

Par contre ma commune n'est pas dans la liste (Launaguet), et pour tout
dire, cette liste est vraiment très petite. Si on n'habite dans une autre
de ces communes, point de possiblité via CELAN donc.
- Est-ce prévu d'agrandir cette liste ?
- Y a-t-il d'autre opérateurs qui peuvent apporter de gros débits ?

gUI

Suite bureautique : http://www.libreoffice.org/download/